Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/04/2025 à 19h22

Real : Vinicius vise désormais le doublé

Décevant lors de la double confrontation face à Arsenal (0-3, 1-2), Vinicius Junior (24 ans, 46 matchs et 21 buts toutes compétitions cette saison) ne veut pas se morfondre après l'élimination du Real Madrid en Ligue des Champions. L'ailier brésilien a rappelé les prochaines échéances de la Maison Blanche.

"Le Real Madrid sera de retour, comme toujours. Merci pour votre soutien. Nous devons être ensemble pour les dernières semaines de la saison, a indiqué le Merengue sur ses réseaux sociaux. Il y a encore des titres que nous pouvons gagner. Toujours aux côtés de cette équipe, de ce club, jusqu'au bout."

Le champion d'Europe en titre défiera le FC Barcelone en finale de la Coupe du Roi, le 26 avril, et compte 4 points de retard sur son rival catalan à sept journées du terme de la Liga.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 12.437 visiteurs

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Real Madrid

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire