Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/04/2019 à 20h19

Real : Zidane confirme un ménage à venir

Après la saison très décevante du Real Madrid, l'entraîneur du club espagnol Zinédine Zidane va réaliser un grand ménage au sein de son effectif lors du prochain mercato d'été. Sans vouloir en dire plus sur les noms des joueurs concernés, le technicien français a confirmé plusieurs départs à venir.

"Tous les joueurs qui sont là sont très bons et très importants. Il y aura des changements, mais pas maintenant : à la fin de la saison. On le saura à ce moment là, je le dis parce que je veux des changements, mais à la fin de la saison. (...) Il y a beaucoup de joueurs ici qui peuvent nous permettre d’encaisser de l’argent. Ils sont tous très bons et de nombreuses équipes s’y intéressent. Mais je ne vais pas en dire plus. Des joueurs intouchables ? Oui, mais je ne dirai pas lesquels. Mais bien sûr, nous n’allons pas changer tout le monde", a tout de même calmé Zidane en conférence de presse ce dimanche.

L'été sera, sans surprise, agité à Madrid !
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 25.494 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire