Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/11/2020 à 20h30

Real : Zidane déplore aussi le calendrier

Comme plusieurs clubs, le Real Madrid a été touché par de nombreuses blessures, dont récemment le défenseur central Sergio Ramos. En conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur des Merengue Zinédine Zidane a ainsi poussé un coup de gueule concernant le calendrier infernal imposé aux joueurs.

"Les blessures ? C’est frustrant, oui. J’ai vu les matchs et n’importe quelle blessure, pour n’importe quel joueur, c’est une mauvaise nouvelle. Je ne vais pas entrer dans le débat. Ce que je peux dire, c’est que le calendrier, c’est de trop. Quand on voit tous les matchs que nous avons... Les joueurs ne s’arrêtent jamais. Et je ne parle pas uniquement de mes joueurs, c’est la même chose pour beaucoup d’équipes. Ça me préoccupe", a reconnu le technicien français.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 7.543 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire