Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/10/2019 à 23h55

Real : Zidane fier de ses joueurs

Ce mardi, le Real Madrid a décroché une victoire importante sur la pelouse de Galatasaray (1-0) à l'occasion de la 3e journée de la Ligue des Champions. En conférence de presse, l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane a affiché sa fierté par rapport à la performance de son équipe.

"Nous avons bien défendu et nous avons bien attaqué. Courtois a sauvé l'équipe sur les deux premières occasions et nous avons bien répondu par la suite. Il fallait faire une grande performance et l'équipe a été à la hauteur. Cependant, quand tu ne parviens pas à mettre le second but, tu souffres jusqu'au bout. Mais j'insiste, tous les joueurs ont réalisé un grand match. Je suis heureux pour eux car ils le méritent. Une semaine tranquille après ce succès ? Non, ça n'existe pas à Madrid. Mais les gens doivent être fiers de la prestation de l'équipe", a souligné le technicien français.

Grâce à cette victoire, le Real se replace à la 2e place du Groupe A derrière le Paris Saint-Germain.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 17.412 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire