Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/04/2020 à 11h34

Real : Zidane furieux des fuites médiatiques !

En raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, les joueurs du Real Madrid ont été rapidement confinés, avec notamment un cas confirmé au sein de la section basket. Début avril, l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane a ainsi organisé une réunion avec ses joueurs par visioconférence pour prendre des nouvelles de ses troupes durant cette période difficile.

Mais depuis, le technicien français n'a pas apprécié de voir le contenu de cet entretien diffusé dans les médias espagnols ! Ainsi, selon les informations de l'émission El Chiringuito, Zidane est tout simplement furieux des fuites médiatiques au sein de son effectif. Autant dire que les joueurs de la Maison Blanche vont avoir le droit à une sérieuse mise au point...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 38.589 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire