Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/09/2020 à 09h43

Real : Zidane réclame de la patience

Dimanche, le Real Madrid a été tenu en échec par la Real Sociedad (0-0) en Liga. Malgré le nul concédé par son équipe sur le premier match de la saison, l'entraîneur des Merengue Zinédine Zidane a tenu un discours positif devant les médias.

"Ce sont deux points de perdus. On a eu du mal à se créer des occasions, surtout en seconde période. On a fait un bon match défensivement, on a concédé très peu d'occasions, mais il nous a manqué des choses offensivement et surtout un but. On va y aller doucement. On n'a eu que trois semaines et un match amical pour entrer dans cette Liga, donc petit à petit, on va améliorer les choses. Il faut y aller tranquillement, parce qu'à part l'absence de but, il y a beaucoup de satisfactions", a assuré le technicien français.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 17.404 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire