Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/01/2020 à 13h03

Real : Zidane reprend Monchi...

Furieux après un but annulé par l'arbitre grâce à l'intervention de la VAR face au Real Madrid (1-2) samedi en Liga, le directeur sportif du FC Séville Monchi a avoué qu'il avait l'intention d'arrêter le match si l'autre réalisation marquée par son équipe avait été également refusée (voir brève 10h36). Mais de son côté, l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane ne comprend pas ce coup de gueule...

"J'ai vu l'action du but refusé, il y a un bloc et l'arbitre a vu avec la VAR l'action et a sifflé la faute. Et sur l'autre but, il y main mais elle n'a pas été sifflée. Les propos de Monchi ? Je ne crois pas que l'arbitre a été si décisif... Il a fait ce qu'il devait faire. Sur le but de Séville, il y a main, donc il peut dire quoi ? Mais je ne veux pas entrer dans ce genre de discussion", a lancé le technicien français en conférence de presse.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 36.544 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire