Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2020 à 12h33

Real : Zidane vise trois Bleus pour 2021

Comme dans tous les clubs européens, la crise du coronavirus a laissé des traces au Real Madrid. Alors que la formation espagnole a perdu près de 200 millions d’euros depuis le début de la pandémie, les dirigeants espèrent redresser la barre sur le plan économique dans les prochains mois. Avec pour objectif clair de réaliser un mercato estival 2021 très clinquant.

Ce vendredi, AS réserve d’ailleurs sa Une sur les trois priorités de recrutement de la Maison Blanche. Trois joueurs qui évoluent tous en équipe de France : Dayot Upamecano (Leipzig), Eduardo Camavinga (Rennes) et Kylian Mbappé (Paris SG). Si le dernier cité réfléchit toujours à prolonger son contrat, qui expire en juin 2022, avec le Paris Saint-Germain, les deux premiers pourraient se montrer intéressés par un mouvement au sein de la Maison Blanche.

La Une de AS ce vendredi
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 33.931 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire