Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/01/2021 à 22h20

Reims : Dia a bien parlé avec l'OM, mais...

Co-meilleur buteur de Ligue 1 avec le Parisien Kylian Mbappé, l'attaquant de Reims Boulaye Dia (24 ans, 17 matchs et 12 buts en L1 cette saison) a été annoncé avec insistance dans le viseur de l'Olympique de Marseille l'été dernier. Au micro de la radio RMC ce mardi, l'international sénégalais a livré ses vérités concernant l'intérêt du club phocéen.

"Oui, il y a eu des contacts avec l'OM. C'est vrai que Marseille, ça aurait été un projet intéressant. Après, il y a eu des contacts mais ce n'est pas vraiment allé bien loin", a fait savoir le Rémois.

Sur ce mercato d'hiver, Dia dispose toujours d'un bon de sortie, estimé à 15 millions d'euros, et suscite la convoitise de nombreuses formations de Premier League.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 20.842 visiteurs
+
la page du club : Reims

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire