Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/01/2021 à 22h20

Reims : Dia en contact avec le Milan !

Actuel deuxième meilleur buteur de Ligue 1, l’attaquant du Stade de Reims, Boulaye Dia (24 ans, 19 matchs et 12 buts en L1 cette saison), dispose d’un bon de sortie estimé à 15 millions d’euros sur ce mercato d’hiver. Et il n’y a pas que West Ham, refroidi par les exigences du club champenois, qui s’intéresse à l’international sénégalais ! France Football révèle en effet que deux cadors de Serie A, le Milan AC et Naples, ont rencontré des membres de l’entourage du buteur en vue d’un transfert cet hiver ou l’été prochain. Le Torino est également annoncé sur les rangs.

Malgré le prestige de ses prétendants, le Rémois ne s’enflamme pas et pourrait décider de terminer la saison avec son club actuel afin d’emmagasiner encore un peu d’expérience et éventuellement de séduire des courtisans encore plus huppés. Une sage décision ?
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 16.175 visiteurs
+
la page du club : Reims

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire