Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2020 à 14h03

Reims : le mercato, Dia fixe ses conditions

Après son départ avorté l'été dernier, l'attaquant de Reims Boulaye Dia (24 ans, 8 matchs et 8 buts en L1 cette saison), malgré ses belles performances, va disposer d'un bon de sortie lors du prochain mercato d'hiver en janvier. Mais de son côté, l'international sénégalais a fixé ses conditions pour envisager un éventuel départ.

"Le dernier mercato d'été ? Ça n'a pas été dur car il n'y a jamais eu de malentendu entre moi et la direction. Ça a été toujours carré. J'avais un bon de sortie mais ce n'était pas une obligation. J'avais toujours dit qu'il ne fallait pas partir pour partir. Il faut un objectif clair et précis, un projet sportif qui soit en corrélation avec mes ambitions", a précisé Dia dans les colonnes du quotidien L'Equipe ce samedi.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 8.845 visiteurs
+
la page du club : Reims

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire