Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/04/2020 à 20h22

Reims : malade, le médecin du club s'est suicidé

Terrible nouvelle pour le Stade de Reims. Testé positif au coronavirus et confiné avec son épouse également contaminée, le médecin du club Bernard Gonzalez (60 ans) a mis fin à ses jours, a annoncé le maire de la ville Arnaud Robinet au média Le Parisien.

"C'était le médecin du club. Un grand professionnel, reconnu et apprécié par tous, a confié le maire. J'ai une pensée émue pour ses parents, pour sa femme, sa famille. C'est une victime collatérale du Covid-19, car il avait été détecté positif et se trouvait en quatorzaine. Je sais qu'il a laissé un mot pour expliquer son geste. Mais j'ignore son contenu. C'était un homme engagé et très humain."

Dans sa lettre, Bernard Gonzalez, dont le décès n’avait pas encore été communiqué au Stade de Reims ce dimanche après-midi, aurait expliqué que son geste était lié à sa santé.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 35.437 visiteurs
+
la page du club : Reims

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire