Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/04/2020 à 17h20

Reims : Monchi et Séville apprécient Rajkovic

D’après le journal andalou El Desmarque, le FC Séville souhaite de nouveau se renforcer en Ligue 1, en recrutant le gardien de Reims Pedrag Rajkovic (24 ans, 30 matchs toutes compétitions cette saison). Dernier rempart de la meilleure défense du championnat de France (21 buts encaissés en 28 journées), le Serbe s’est brillamment imposé en Champagne (voir ici), au point de séduire le directeur sportif des Blanquirrojos Monchi.

Ce n’est pas la première fois que les Sévillans s’intéressent à un joueur de l'élite, en témoigne la piste menant au milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Maxime Lopez (voir ici). Mais si Rajkovic demeure une piste intéressante, la tâche ne s’annonce pas aisée pour les Espagnols, puisque le président rémois Jean-Pierre Caillot aimerait conserver son portier au moins une saison encore. Nice est aussi sur les rangs (voir ici).
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 4.734 visiteurs
+
la page du club : Reims

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire