Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/03/2021 à 15h18

Rennes : ça se bouscule pour l'après-Stéphan !

Quelques heures à peine après l’annonce de la démission de Julien Stéphan (voir la brève de 09h46), le Stade Rennais croule déjà sous les propositions de candidats prêts à succéder à l’entraîneur breton. C’est ce qu’ont révélé le président du SRFC, Nicolas Holveck, et le directeur sportif Florian Maurice ce lundi en conférence de presse.

"On a reçu une montagne de propositions. (…) L'objectif est de prendre la meilleure décision et ce n'est pas dit que celles qui sont prises le plus rapidement sont les meilleures", a insisté Holveck. "J'ai reçu 70 textos et propositions d'entraîneurs depuis ce matin. Il faut qu'on avance pas à pas. (…) Il faut quelqu'un qui rentrera dans le projet du Stade Rennais, pour développer du jeu, des joueurs", a ajouté Maurice.

En attendant de mettre la main sur la perle rare, l’ex-adjoint de Stéphan, Philippe Bizeul, assurera l’intérim sur le banc mercredi contre Lyon dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. Pour rappel, des contacts auraient déjà été noués avec Jocelyn Gourvennec et Bruno Genesio, tous deux libres actuellement (voir la brève de 14h26).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 878 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire