Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/08/2019 à 09h20

Rennes : Camavinga attise déjà les convoitises !

Auteur d'une prestation bluffante contre le Paris Saint-Germain (2-1) dimanche soir, le jeune milieu de terrain du Stade Rennais Eduardo Camavinga (16 ans, 2 matchs en L1 cette saison) en a séduit plus d'un. Dans son édition de mardi, le journal L'Equipe fait étalage d'une longue et belle liste de courtisans pour l'Angolais de naissance. Le Real Madrid, le FC Barcelone, Arsenal, Tottenham, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich se seraient déjà positionnés sur le dossier. Tout comme les deux clubs de Manchester, City et United, ou encore la Juventus Turin. Rien que ça !

Récemment prolongé jusqu'en 2022 par le club breton, Camavinga sera probablement verrouillé dans les prochains mois. En attendant, le Rennais aura tout le loisir de continuer à progresser et épater son monde en Ligue 1.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 30.996 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire