Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/07/2020 à 08h54

Rennes : Camavinga est encore loin du Real

Eduardo Camavinga (17 ans, 25 matchs et 1 but en L1 pour la saison 2019-2020) au Real Madrid, ce n'est peut-être pas pour cet été. Si l'intérêt de la Casa Blanca pour le milieu rennais est réel, L'Equipe explique ce mardi que le président Florentino Perez n'est pas prêt à faire une folie dans ce dossier.

Rappelons que Rennes répète à l'envi que sa pépite n'est pas à vendre cet été. Même pour 80 millions d'euros. En raison du contexte économique actuel, les Merengue ne se voient pas débourser près de 100 millions d'euros pour faire céder le club breton et le convaincre de vendre l'international Espoirs français.

De plus, le quotidien sportif assure que Paul Pogba a toujours la préférence de Zinedine Zidane pour renforcer son entrejeu cet été. "Il reviendra à l'attaque dans les prochaines semaines" pour le milieu français de Manchester United, précisent nos confrères.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 8.458 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire