Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/03/2021 à 15h49

Rennes : Génésio se méfie de Sampaoli

Pour son premier match sur le banc de Rennes, l'entraîneur Bruno Génésio va défier l'Olympique de Marseille mercredi en Ligue 1. De son côté, le coach Jorge Sampaoli va également connaître ses débuts à la tête du club phocéen et le technicien français se méfie de l'impact de l'Argentin sur l'OM.

"C'est un guerrier, c'est quelqu'un qui insuffle du dynamisme et de la confiance à son équipe. Il a des idées de jeu très arrêtées, très ancrées. Je ne sais pas comment ça va se passer sachant qu'il a son premier entraînement ce mardi, mais on sait à quoi s'attendre quand il reprend un club", a estimé l'ancien manager de l'Olympique Lyonnais en conférence de presse ce lundi.

Pour rappel, ce match s'annonce important entre Marseille, 8e, et Rennes, 10e, dans la course à la 5e place du classement.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.321 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire