Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/07/2020 à 16h58

Rennes : Holveck envoie un message à Niang

Après avoir affiché ses envies de départ, l’attaquant de Rennes, M’Baye Niang (25 ans, 36 matchs et 15 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020), a vu la piste menant à l’Olympique de Marseille se refermer. Dans le flou sur son avenir, l’international sénégalais pourrait finalement rester en Bretagne, c’est du moins le souhait de son président Nicolas Holveck.

"C’est un grand attaquant. Tous nos bons joueurs, on souhaite les conserver. Mbaye fait partie de ceux-là", a glissé le dirigeant au micro de RMC. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien Milanais pourrait opter pour cette solution faute d’offre à la hauteur de ses attentes, mais attention car le mercato à l’étranger, et notamment en Premier League, ne fait que commencer...
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 14.681 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire