Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/07/2020 à 12h05

Rennes : Holveck évoque le dossier Salisu

A la recherche d'un défenseur central cet été, le Stade Rennais a fait de Mohamed Salisu (21 ans, 31 matchs et 1 but en Liga cette saison) sa priorité. Mais le dossier traîne puisque le joueur du Real Valladolid a une préférence pour l'Angleterre, alors que Rennes a proposé 12 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire du Ghanéen. Le président rennais Nicolas Holveck a fait le point dans L'Equipe.

"Ça peut se jouer tout le temps jusqu'au 5 octobre. On travaille pour que ça se décide le plus vite possible. Il n'y a pas que cette piste-là, car on sait qu'elle n'est pas acquise", explique le dirigeant des Rouge et Noir au quotidien sportif.

"On travaille et on a bon espoir, poursuit-il. Après, c'est sans certitudes mais on avance, on est toujours dans la course." Rennes doit notamment faire face à la concurrence de Southampton dans ce dossier.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 9.169 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire