Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/12/2020 à 18h45

Rennes : Holveck juge le début de saison

Après 17 journées de Ligue 1, soit deux journées avant la moitié du championnat, le football français va s'accorder une pause pendant les fêtes de fin d'année. L'occasion pour le président du Stade Rennais, Nicolas Holveck, de faire le point sur le début de saison de son équipe.

"Il y a quatre matchs, c'est vrai qu'on était à la sortie d'une période difficile. Les jours de repos entre Séville et Nice ont fait le plus grand bien au groupe. C'était la première fois depuis la trêve internationale d'octobre que Julien (Stéphan) pouvait profiter de cinq jours pour faire travailler l'équipe. Cela a permis de vider les têtes. Julien, son staff et les joueurs ont réussi à enchaîner quatre victoires consécutives. Ce soir (mercredi), on est sûrs d'être dans les cinq premiers, c'était l'objectif en début de saison. Si on conserve cette moyenne de points par match, on aurait 69 points en fin de saison, donc c'est une grande satisfaction sur cette première partie de saison", a déclaré le patron du club breton, après la victoire contre Metz (1-0), dans des propos rapportés par France Bleu.

Rennes occupe la 4e place du classement à cinq points des co-leaders, Lyon et Lille.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 8.890 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire