Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/04/2020 à 10h58

Rennes : J. Stéphan - "aucune raison de partir"

Lié au Stade Rennais jusqu’en juin 2022, l’entraîneur Julien Stéphan semble parfaitement épanoui en Bretagne. Alors que son club, 3e de Ligue 1 avant l'interruption du championnat provoquée par le coronavirus, postule à une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, le technicien ne compte pas changer d'air.

"Je suis très bien au Stade Rennais. Il n'y a aucune raison de partir aujourd'hui. Cela fait maintenant huit ans que j'y suis. J'ai passé six ans et demi à la formation, je suis avec les professionnels depuis un an et demi. Les résultats sont positifs depuis le départ. C'est un métier difficile et passionnant, mais il n'y a aucune raison que je quitte le club", a rassuré le coach des Rouge et Noir sur les antennes de la Chaîne L'Equipe.

Intronisé en décembre 2018 pour succéder à Sabri Lamouchi, Stéphan a notamment remporté la Coupe de France l’an passé.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 4.517 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire