Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/10/2020 à 23h25

Rennes : l'analyse lucide de Grenier

Dominé, le Stade Rennais s'est logiquement incliné contre le FC Séville (0-1) ce mercredi en Ligue des Champions. Le milieu rennais Clément Grenier reconnaît la supériorité des Sévillans dans cette rencontre.

"C'est une très bonne équipe de Séville, on le savait. On avait un plan de jeu, avec beaucoup de sacrifices et d'efforts défensifs, mais ils ont eu beaucoup plus d'occasions que nous. Alfred (Gomis) nous laisse dans le match et nous fait du bien en première mi-temps. On a donné le maximum, on savait que c'était une équipe très performante avec le ballon, qui allait se créer des occasions et centrer beaucoup avec l'apport des latéraux. On les a un peu embêtés en première mi-temps...", a déclaré l'ancien Lyonnais au micro de la chaîne Téléfoot.

Avec un point en deux journées, Rennes est 3e du groupe E derrière Chelsea (4 points) et Séville (4 points).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 9.022 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire