Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/01/2021 à 12h00

Rennes : la Lazio veut récupérer Rugani

Gêné par des pépins physiques, le défenseur central de la Juventus Turin Daniele Rugani (26 ans, 1 match en L1 cette saison) connaît un prêt compliqué à Rennes, avec un temps de jeu famélique et des critiques abondantes. A tel point que la Vieille Dame a déjà songé à le rapatrier (voir ici), pour le prêter ailleurs et plus précisément en Serie A.

Et s'il se disait initialement peu enclin à quitter le club breton en cours de saison, l’Italien pourrait revoir son jugement avec l'arrivée d'un nouveau courtisan de taille, la Lazio Rome, d'après le journal transalpin La Gazzetta dello Sport. En quête d’un remplaçant à Luiz Felipe, blessé au moins jusqu'en avril, les Biancocelesti feraient de Rugani leur priorité, et lui proposent un rôle important, ainsi qu'un challenge excitant sur le plan sportif. Des arguments suffisants pour faire pencher la balance ?
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 10.496 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire