Moins performant cette saison, le latéral gauche de Rennes Adrien Truffert (22 ans, 9 matchs en L1 cette saison) assure que sa méforme n'a rien à voir avec son mercato. Cet été, le jeune talent français disposait d'un bon de sortie. Mais la bonne proposition n'est jamais venue.
"Déçu de ne pas avoir trouvé un nouveau projet ? Non, parce que ça fait partie du foot, du mercato, a écarté le Rennais en conférence de presse. Il y a des opportunités qui arrivent, d'autres qui ne viennent pas. J'ai essayé de me prendre la tête le moins possible pour être au mieux mentalement. Ça fait partie d'une carrière. De la lassitude ? Non, jamais. Je suis formé ici, j'ai énormément d'attaches pour ce club, et quoi qu'il arrive, j'aurais toujours envie de me battre pour les couleurs du Stade Rennais."
"Il y a peut-être eu un bon de sortie cet été, mais le mercato a fait que ça s'est passé comme cela. Mais je ne veux vraiment pas que les gens doutent de mon envie pour ce club, pour ce maillot. Parce que ça fait longtemps que je suis ici, et je ne suis vraiment pas dans une lassitude. J'ai toujours autant envie de me donner", a rassuré Truffert.Brève lue par 7.193 visiteurs |