Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2019 à 17h38

Rennes : Lebœuf met Sarr en garde

Jeudi, à l’occasion du 16e de finale aller de la Ligue Europa face au Betis Séville (3-3), l’ailier de Rennes Ismaila Sarr (20 ans, 6 matchs et 3 buts en C3 cette saison) a obtenu un penalty litigieux. Souvent accusé d’en rajouter dans la surface adverse, le Sénégalais va devoir faire attention d’après le consultant de RMC Sport, Frank Lebœuf.

"J’adore Sarr mais je dis juste attention car on colle des étiquettes très rapidement. Les arbitres vont commencer à épier ce joueur. Il tourne, il roule au sol, a expliqué le champion du monde 1998. C’est un futur très grand joueur mais il doit juste faire attention à ne pas devenir une caricature parce que les arbitres vont se méfier de lui, les défenseurs aussi parce qu’il va passer pour un tricheur alors qu’il ne l’est pas."

Simulateur pour certains, pas assez protégé pour d’autres, le Rennais fait partie de ces joueurs qui ne laissent personne indifférent…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 16.103 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire