Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/05/2019 à 12h22

Rennes : Létang très clair sur le cas Stéphan !

Malgré des premiers mois réussis sur le banc et un sacre en Coupe de France, l'entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan a jeté un flou sur son avenir samedi (voir ici). Incertain, le technicien breton laissait planer le doute sur sa situation, donnant le pouvoir de décision à sa direction.

Cette dernière a réagi et pris les devants. Sur les ondes de RMC, le président rennais Olivier Létang, à qui l'on prête des relations compliquées avec son entraîneur, a été clair : il veut continuer avec Stéphan. "Je n'envisage pas un autre entraîneur", a-t-il assuré. Avant de confirmer, comme évoqué samedi (voir ici), que celui qui a mené les Rouge et Noir en 8e de finale de Ligue Europa a une "proposition de prolongation entre les mains". La balle est dans le camp du technicien de 38 ans.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 23.457 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire