Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/07/2020 à 19h23

Rennes : Niang, l'OM n'a pas bougé

Ces derniers jours, l'avant-centre de Rennes M'Baye Niang (25 ans, 36 matchs et 15 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) a été, à nouveau, annoncé avec insistance dans le viseur de l'Olympique de Marseille. Ce vendredi, dans les colonnes du quotidien L'Equipe, le président du club breton Nicolas Holveck a réalisé une nouvelle mise au point.

"Encore une fois, il n’y a pas eu d’appel de Marseille", a fait savoir le dirigeant de Rennes. Il ne s'agit pas vraiment d'une surprise. En effet, pour être en mesure de passer à l'offensive sur ce dossier, estimé entre 15 et 20 millions d'euros, l'OM va devoir d'abord dégager des liquidités via des ventes. Pour rappel, l'entraîneur phocéen André Villas-Boas aurait personnellement rassuré Niang sur la faisabilité de cette opération (voir ici).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 12.677 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire