Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/06/2020 à 09h36

Rennes : Niang plaît aussi à Tottenham

Ciblé par l'Olympique de Marseille, M'Baye Niang (25 ans, 26 matchs et 10 buts en L1 cette saison) plaît aussi en Angleterre. Dans son édition du jour, L'Equipe annonce que Tottenham s'est positionné pour l'attaquant de Rennes en vue du prochain mercato estival.

Pour le moment, il est impossible d'affirmer que le club londonien passera à l'offensive pour un joueur évalué entre 20 et 30 millions d'euros par sa direction. Ni que l'international sénégalais privilégiera un départ vers Londres, où il n'a aucune certitude d'être titulaire, à un transfert vers Marseille, où André Villas-Boas a déjà évoqué avec lui une possible association avec Dario Benedetto (voir la brève de 08h28). Mais l'idée d'une aventure chez les Spurs est tout de même séduisante.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 10.696 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire