Vainqueur sur la pelouse du Paris FC (1-0) ce vendredi, moins d'une semaine après son succès contre Strasbourg (4-1), Rennes enchaîne une deuxième victoire pour la première fois de la saison. Pour la plus grande satisfaction du capitaine rennais Valentin Rongier.
"On avait dit avant le match qu’on avait une opportunité d’enchaîner. Depuis le début de la saison, à chaque fois qu’on pouvait recoller dans le bon wagon, on ne l’avait pas fait. C’est chose faite ce soir avec les trois points. Ce n’est pas notre meilleur match dans le contenu, mais on est très heureux de repartir avec la victoire", a déclaré le milieu de terrain au micro de Ligue 1+.
Rennes remonte provisoirement à la 8e place du classement, à deux points de la 4e position.| Brève lue par 8.909 visiteurs |