Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/07/2020 à 12h02

Rennes : Stéphan a dû "rattraper" Niang

Estimant qu’il est temps d’aller voir ailleurs, M’Baye Niang (25 ans, 36 matchs et 15 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) a largement ouvert la porte à un départ de Rennes au cours des dernières semaines, notamment vers l’Olympique de Marseille, jusqu’à ce que l’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, n’enterre cette piste mercredi. Au vu de la tournure des événements, le coach rennais Julien Stéphan a indiqué avoir eu une explication avec son attaquant afin de le remobiliser.

"J’ai eu une discussion franche avec lui à la reprise. Oui, il s’est vu partir ou plutôt son entourage. Il a fallu ‘rattraper’ le joueur, le concerner à nouveau au projet, a expliqué le technicien breton dans des propos tenus à l’occasion d’un dîner avec des supporters et relayés par le journaliste Julien Lechevestrier. Côté OM, la sortie de Villas-Boas est claire. D'un point de vue physique, M’Baye est revenu en forme."

Alors que son nom a aussi circulé du côté d’Al-Duhail, l’international sénégalais pourrait finalement repartir pour une nouvelle saison en Bretagne, surtout avec la perspective de disputer la Ligue des Champions.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 26.369 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire