Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/01/2021 à 18h52

Rennes : Stéphan annonce le départ de Rutter

En fin de contrat en juin, Georginio Rutter (18 ans, 4 apparitions en L1 cette saison) va quitter le Stade Rennais. L'entraîneur club breton, Julien Stéphan, a expliqué en conférence de presse ce vendredi que le jeune attaquant n'avait pas réussi à s'entendre avec la direction pour prolonger.

"La direction communiquera en temps et en heure là-dessus mais les derniers signaux ne sont pas positifs, je le regrette, forcément. Chacun est libre de ses choix, on a en tout cas tout tenté pour séduire, charmer, et présenter tous les arguments possibles et imaginables pour la saison prochaine et la suite de la collaboration. Il semblerait qu'il ait fait un autre choix", a indiqué le coach des Rouge et Noir.

Rutter partira-t-il cet hiver ou l'été prochain ? On ne le sait pas encore, mais le média allemand Bild annonce un futur départ à Hoffenheim.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 14.551 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire