Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/07/2021 à 22h08

Rennes : Sulemana, c'est bouclé (officiel)

Comme attendu (voir la brève d'hier à 18h21), le Stade Rennais s'offre le prometteur Kamaldeen Sulemana (19 ans). Le club breton a annoncé ce vendredi soir la signature de l'ailier de Nordsjælland pour les cinq prochaines saisons.

"C'est un joueur capable d'évoluer à la fois sur les côtés mais aussi dans l'axe, a expliqué le directeur sportif rennais Florian Maurice. Il marque des buts et sait faire la dernière passe. Il a d'énormes qualités, il a de la vitesse et de la percussion. Il peut faire des différences. C'était important pour nous d'amener une arme offensive supplémentaire dans l'équipe. C'est une bonne nouvelle pour le club. C'est une belle recrue car c'est un joueur qui était sollicité. On a réussi à faire ce qu'il fallait pour l'attirer à Rennes. Ce qui au départ n'était pas forcément quelque chose d'évident. On était en concurrence avec des clubs comme l'Ajax ou d'autres de Premier League. On montre que l'on est capable d'attirer des joueurs de ce standing."

Les Rouge et Noir ont déboursé un montant estimé à 15 millions d'euros pour ce joueur auteur de 10 buts et 8 passes décisives dans le championnat danois la saison dernière.

Rennes annonce la signature de Sulemana

(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 15.389 visiteurs
+
la page du club : Rennes

chargement des commentaires ...