Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/09/2020 à 08h17

Rennes : une nouvelle piste chez les gardiens

Alors que son gardien Edouard Mendy veut rejoindre Chelsea, Rennes travaille pour lui trouver un éventuel remplaçant en attendant une offre de 26 millions d'euros minimum des Blues. Les Rouge et Noir pensaient à Alphonse Areola, mais le Parisien a été prêté mercredi à Fulham. Selon Ouest-France, le club breton vise désormais le portier de Grenade, Rui Silva (26 ans).

Le quotidien régional évoque une première offre de 8 millions d'euros pour le numéro 3 du Portugal, qui possède une clause libératoire de 15 millions d'euros. Mais Rennes n'est pas seul dans ce dossier puisque le Betis Séville est aussi dans le coup. Alors que Rui Silva n'a plus qu'un an de contrat et sera libre de discuter avec le club de son choix en janvier, le club espagnol souhaite convaincre le joueur de patienter jusqu'à cet hiver pour signer un accord et venir libre l'été prochain.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 19.912 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire