Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/01/2021 à 15h03

Roma : Fonseca menacé, Allegri ciblé

Du côté de l’AS Roma, l’atmosphère devient pesante. Après la défaite contre La Spezia (2-4, a.p.) mardi en Coupe d’Italie, dans une rencontre où les Romains ont, en plus de leur échec sportif, procédé à six changements au lieu de cinq (voir ici), l’entraîneur Paulo Fonseca s’est attiré les foudres de ses dirigeants, déjà prêts à le remplacer.

Et selon le journal Corriere dello Sport, souvent bien renseigné sur le club de la Louve, les Giallorossi ciblent Massimiliano Allegri pour succéder au Portugais. Toutefois, après avoir fait grève jeudi pour protester contre le renvoi de Gianluca Gombar, le team manager, considéré comme le principal responsable de la mégarde administrative observée contre La Spezia, l'effectif romain n'apprécierait certainement pas un changement de coach...
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 7.083 visiteurs
+
la page du club : AS Rome

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire