Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/06/2019 à 15h00

Roma : Fonseca va bien être nommé

Laurent Blanc va effectivement rater une nouvelle opportunité... Présenté comme un candidat crédible pour prendre les commandes de l'AS Roma, le technicien français a bel et bien été devancé par Paulo Fonseca. D'après les informations de Sky Sport Italia, l'opération est désormais bouclée entre les différentes parties.

En effet, la Roma a trouvé un accord, estimé à 2 millions d'euros, avec le Shakhtar Donetsk pour libérer le technicien portugais, qui était lié à la formation ukrainienne jusqu'en juin 2020. De son côté, Fonseca se retrouve désormais attendu en Italie lundi pour signer un bail de 2 ans avec un salaire annuel estimé à 3 millions d'euros. Blanc va encore devoir patienter pour reprendre du service.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 11.418 visiteurs
+
la page du club : AS Rome

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire