Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/08/2019 à 18h37

Roma : le message piquant à Malcom

En échec du côté du FC Barcelone, Malcom (22 ans) a décidé de rejoindre le Zénith Saint-Pétersbourg, une année seulement après son arrivée. De quoi amuser l'AS Rome, que l'ailier brésilien avait snobé à la dernière minute pour privilégier un départ chez les Blaugrana.

"Très fier de t'avoir eu avec nous Malcom. Désormais, va apporter toute cette grandeur au championnat russe. Bonne chance au Zénith Saint-Pétersbourg", a indiqué le club italien via son compte Twitter. Une réponse piquante de la Louve, qui n'a visiblement pas apprécié le montage de la formation russe (ci-dessous), qui dans le parcours de la carrière de l'ancien Bordelais, a mentionné un passage entre "le 22 et 23 juillet 2018" chez les Giallorossi...

La Roma trolle Malcom

(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 45.888 visiteurs
+
la page du club : AS Rome

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire