Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/12/2019 à 09h05

Salzbourg : Minamino en route pour Liverpool

Liverpool pourrait accueillir un nouvel attaquant cet hiver. Selon ESPN, le club de la Mersey est proche de s'offrir le joueur du RB Salzbourg, Takumi Minamino (24 ans). L'entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, a été impressionné par les prestations du Japonais contre son équipe en Ligue des Champions. Capable de jouer sur les deux côtés et dans l'axe, l'ancien joueur du Cerezo Osaka totalise 9 buts et 11 passes décisives en 22 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Le directeur sportif de Salzbourg, Christoph Freund, a confirmé des "discussions avec Liverpool" et avoue qu'un départ en janvier "pourrait être possible". Liverpool a devancé Manchester United dans ce dossier et l'affaire pourrait se conclure pour environ 9 millions d'euros.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 13.599 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire