Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/10/2020 à 10h02

Santos : Robinho contraint de s'en aller

Robinho (36 ans) n'est déjà plus un joueur de Santos. Six jours après la signature de son contrat de 5 mois avec son club formateur, l'attaquant brésilien, qui avait pourtant accepté un salaire de 230 euros par mois, a été contraint de résilier. En cause, la condamnation par contumace en 2017 à neuf ans de prison pour un viol collectif qui remonte à 2013, lorsqu'il portait les couleurs du Milan AC.

"Avec beaucoup de tristesse dans mon cœur, je vous annonce que j'ai pris la décision avec le président de Santos de suspendre mon contrat en ce moment troublé de ma vie. (...) Je vais prouver mon innocence", a expliqué l'ancien joueur du Real Madrid dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Mis sous pression par de nombreux sponsors, le club brésilien n'a rien pu faire pour coller les morceaux.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 18.976 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire