Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/04/2021 à 17h17

Sassuolo : Locatelli, la Juve prévenue

Visiblement déterminé à quitter Sassuolo lors du prochain mercato d'été pour "rejoindre un club de haut niveau", Manuel Locatelli (23 ans, 27 matchs et 3 buts en Serie A cette saison) aura sans doute du mal à signer en faveur de l'une des trois formations italiennes engagées en Super Ligue. Giovanni Carnevali, l'un des dirigeants neroverdi, a notamment prévenu la Juventus Turin, intéressée par le milieu offensif.

"Il n'y a aucun accord entre le club et la Juve pour Locatelli. Si la Super Ligue se fait, les grands clubs vont récupérer beaucoup d'argent. Et nous, on compte bien prendre notre revanche", a-t-il déclaré ce lundi dans des propos rapportés par la Rai. L'argent, encore et toujours le nerf de la guerre.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 18.249 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire