Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/01/2020 à 22h33

Schalke : Todibo est impatient de briller

Bloqué par une énorme concurrence au FC Barcelone, Jean-Clair Todibo (20 ans) est parti tenter sa chance à Schalke 04, qui a obtenu son prêt jusqu'à la fin de la saison, avec une option d'achat de 25 millions d'euros. Désireux de lancer définitivement sa carrière, le défenseur central français est impatient de débuter sous ses nouvelles couleurs.

"Mon intégration se passe très bien. Le potentiel de l'équipe est intéressant et je suis convaincu que nous pouvons nous qualifier pour la prochaine phase de poules de la Ligue des Champions. Mon objectif est de jouer le plus rapidement possible, peut être même dès ce week-end. En tout cas, je me sens prêt", a expliqué l'ancien Toulousain dans des propos relayés par le site officiel du club de Gelsenkirchen.

Un baptême du feu contre le Bayern Munich, ce samedi (18h30), pour Todibo ?
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 11.843 visiteurs
+
la page du club : Schalke 04

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire