Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/07/2019 à 11h24

Sénégal : A. Cissé - "pas le bon jour"

Tout proche de décrocher sa première Coupe d'Afrique des nations, le Sénégal a échoué en finale contre l'Algérie (0-1), vendredi. Le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé regrette que son équipe ne soit pas parvenue à égaliser, mais il n'a rien à reprocher à ses joueurs.

"Ce soir (vendredi), j'ai une pensée surtout pour mes joueurs, je les félicite. Ça fait 46 jours qu'ils travaillent d'arrache-pied pour gagner cette finale. On la voulait, on était déterminés. Mais ce soir, ce n'était pas le bon jour. J'ai une pensée pour le peuple sénégalais qui s'est mobilisé derrière l'équipe nationale", a déclaré Cissé en conférence de presse.

"Dès qu'on a pris le but, les Algériens ont bien défendu, reconnait le coach des Lions de la Téranga. On a été un peu maladroit et on a manqué parfois de lucidité. Une finale se joue sur des détails. Il faut aussi féliciter Djamel (Belmadi, le sélectionneur de l'Algérie) parce qu'il a bien bossé. Ils ont mis l'occasion qu'il fallait. Sur l'ensemble du match, on ne démérite pas."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 15.318 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire