Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/09/2020 à 11h58

Séville : Diego Carlos clair sur son avenir

Auteur d’une première saison pleine avec le FC Séville, Diego Carlos (27 ans, 45 matchs et 3 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) se retrouve dans le viseur de Liverpool. Une rumeur persistante qui n’a pas l’air de déstabiliser le défenseur central brésilien, clair sur son avenir.

"Je suis totalement concentré sur Séville. Je parle toujours avec mes agents pour leur dire de ne rien me dire sur les négociations. Je me concentre uniquement sur Séville pour le moment. (...) Je remercie le club pour tout ce qu'il a fait pour moi, de m'avoir fait jouer, pour ce titre qu'on a su gagner. Cela va m'ouvrir beaucoup de portes, mais je veux que les choses soient claires, pas de rumeurs", a indiqué l’ancien Nantais pour Globoesporte.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 11.841 visiteurs
+
la page du club : FC Seville

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire