Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/02/2021 à 14h20

Séville : Liverpool pense à Ocampos

Très en vue depuis son arrivée au FC Séville à l’été 2019, l'ailier Lucas Ocampos (26 ans, 21 matchs et 4 buts en Liga cette saison) n’a cessé de voir sa cote grimper. Même blessé, l’international argentin attise les convoitises. Pour preuve, le journal espagnol La Razon annonce que Liverpool a placé ses pions sur l’ancien Marseillais pour le prochain mercato d'été.

Si Ocampos bénéficie d’une clause libératoire fixée à 65 millions d'euros, les Reds pourraient tenter de faire baisser la note en envoyant en Andalousie Takumi Minamino (26 ans). Incapable de s’imposer au sein du club de la Mersey depuis son arrivée en janvier 2020, le Japonais retrouve des couleurs en prêt à Southampton (2 buts en 3 matchs de Premier League) et séduit les Blanquirrojos de par son profil. A suivre...
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 14.734 visiteurs
+
la page du club : Liverpool

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire