Sortie par le Paris Saint-Germain (1-2, 2-0) en 8es de finale de la Ligue des Champions la saison dernière, la Real Sociedad connaît bien Kylian Mbappé (25 ans, 4 matchs et 2 buts en Liga cette saison). Les coéquipiers de Takefusa Kubo (23 ans, 4 matchs et 1 but en Liga cette saison), adversaires du Real Madrid ce samedi (21h) en Liga, savent que l’attaquant madrilène s’exprime mieux sur le couloir gauche.
"On souffre beaucoup plus avec lui quand il est collé à la ligne de touche plutôt que dans l'axe, a analysé le Japonais sur la chaîne Gol Television. Pour le moment, je pense qu'il se passe la même chose et j'espère que ça se passera mal pour lui contre nous. Le mieux pour nous, c'est qu'il ne joue pas sur le côté parce qu'il me paraît quasi inarrêtable à ce poste. Et quand il joue en pointe, avec sa vitesse, il faut que l'on essaye de s'entraider pour que le porteur de balle ne soit pas libre, qu'il ne puisse pas lever la tête pour le voir."
Malgré des débuts timides avec les Merengue, l’ancien Parisien reste sur un doublé contre le Betis Séville (2-0) avant la trêve internationale.Brève lue par 14.184 visiteurs |