Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/09/2019 à 17h49

Sondage MF : Coman doit être installé en EdF !

Lors d'un récent sondage publié sur le site Maxifoot.fr, nous vous demandions si le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps devait installer l'ailier du Bayern Munich Kinglsey Coman comme un titulaire régulier chez les Bleus. Et l'ancien Parisien a vraiment séduit son monde lors du dernier rassemblement !

Sur les 21 797 votes recensés, vous êtes 64,1% des lecteurs à estimer que Coman, auteur de trois buts face à l'Albanie (4-1) et Andorre (3-0) dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020, mérite une place dans le onze de la sélection tricolore. Maintenant reste à savoir à la place de qui...

Dès à présent, dites-nous si l'Olympique de Marseille doit miser sur Hatem Ben Arfa, libre, en l'absence de Florian Thauvin, opéré et absent pour 4 mois. Pour vous exprimer, rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur la page d'accueil de Maxifoot et de faire votre choix. Sur les applis, cliquez sur le "+" du menu.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 3.959 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire