Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/01/2021 à 14h56

Sondage MF : CR7 sera meilleur buteur de Serie A

Lors d'un récent sondage publié sur le site Maxifoot.fr, nous vous demandions qui terminera meilleur buteur de Serie A cette saison. Et c'est Cristiano Ronaldo votre grand favori !

Sur les 24 543 votes recensés, vous êtes 60,8% à estimer que l'attaquant de la Juventus Turin (15 buts en 14 matchs) obtiendra le titre de Capocannoniere. Avec 25,3% des votes, le Milanais Zlatan Ibrahimovic (12 buts en 8 matchs) arrive en deuxième position. L'Interiste Romelu Lukaku (12 buts en 17 matchs) se place derrière avec 8,1% des suffrages. En revanche, vous êtes seulement 4,4% à penser que ce sera le buteur de la Lazio Rome, Ciro Immobile (12 buts en 16 matchs). Enfin, 1,3% des votants pensent qu'un autre buteur terminera devant ces quatre joueurs.

Dès à présent, dites-nous si le coach André Villas-Boas a une importante part de responsabilité concernant la crise actuelle de l'OM ? Pour vous exprimer, rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur la page d'accueil de Maxifoot et de faire votre choix. Sur les applis, cliquez sur le "+" du menu.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 7.898 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire