Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/10/2019 à 19h42

Sporting : le stade au nom de CR7 ?

Formé au Sporting Portugal, Cristiano Ronaldo (34 ans, 6 matchs et 3 buts en Serie A cette saison) fait logiquement la fierté du club lisboète, qui pourrait lui rendre un bel hommage. En effet, le président des Lions, Frederico Varandas, pense à renommer le stade José Alvalade en l'honneur de l'attaquant de la Juventus.

"C’est une hypothèse que nous ne mettons pas de côté. Nous en serions évidemment très fiers, a réagi le dirigeant portugais pour Tuttosport. "Cristiano est, et sera toujours, l’un des plus grands symboles de l’histoire de notre club. Nous sommes fiers d’être associés à Cristiano Ronaldo et que le nom du meilleur footballeur du monde soit combiné à celui du Sporting. En ce qui concerne nos jeunes, nous essayons de garder son exemple au sein de l’académie, le centre sportif où les enfants sont formés chaque jour."
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 12.874 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire