Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/02/2021 à 20h35

Strasbourg : la frustration d'Aholou

Auteur d’une belle performance face au leader, Lille (1-1), Strasbourg a concédé l’égalisation à la 86e minute ce dimanche pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Alors que son équipe a eu les occasions pour faire le break, ce scénario donne beaucoup de regrets au milieu de terrain alsacien Jean-Eudes Aholou (26 ans, 18 matchs et 2 buts en L1 avec Strasbourg cette saison).

"Au vu de la physionomie de la rencontre on peut être frustrés car on méritait de prendre un bon résultat, a déploré l’international ivoirien devant les médias, avant de souligner le positif. On a fait de belles choses défensivement et dans l'état d'esprit. Il faut saluer ça. On était là pour mettre de l’intensité et de l’agressivité dans le cœur du jeu. On a essayé de jouer sur les espaces qu’ils laissaient dans leur dos. Je crois qu'on a su rester costauds. On savait que Lille allait pousser car ils étaient à domicile et ils sont en haut du classement. Il a fallu rester groupés et resserrer les lignes."

15e de L1, le RCSA va devoir s’appuyer sur cette prestation pour assurer le maintien.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 4.870 visiteurs
+
la page du club : Strasbourg

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire