Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/07/2019 à 19h32

Strasbourg : Laurey se méfie du Maccabi Haïfa

La saison de Strasbourg reprend ce jeudi (20h45) avec le match aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue Europa contre le Maccabi Haïfa. Interrogé sur cet adversaire, l'entraîneur strasbourgeois Thierry Laurey s'est montré prudent.

"C'est une très bonne équipe qui joue bien au ballon. Elle va nous poser des problèmes à certains moments des deux matchs. J'espère qu'on saura leur en poser un peu plus, a déclaré le coach strasbourgeois. Ça date un peu, mais c'est une équipe qui a été capable de sortir le PSG par le passé (1-1, 2-3 en 1998). Au PSG, ce n'étaient pas des pantins à cette époque-là. C'était une bonne équipe, même si ce n'était pas le PSG d'aujourd'hui. S'ils ont été sortis par une équipe comme le Maccabi, ça veut dire qu'il faut se méfier."

Strasbourg a réalisé une très bonne préparation avec quatre victoires en quatre matchs, contre Zurich (2-1), la sélection de La Réunion (7-0), le Standard Liège (2-0) et Toulouse (3-1).
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 11.771 visiteurs
+
la page du club : Strasbourg

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire