Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/08/2019 à 21h43

Strasbourg : le PSG, Lala ne dirait pas non

Disposant d'un bon de sortie sur ce mercato d'été, le latéral droit Kenny Lala (27 ans, 2 matchs en L1 cette saison) n'a pas encore quitté Strasbourg. Encore incertain concernant son avenir, le Français s'est confié au sujet de son futur et des rumeurs l'associant au Paris Saint-Germain.

"Les clubs intéressés ? Je ne veux pas dire leurs noms mais il y a eu deux clubs de bon standing et qui avaient de l’ambition. Le PSG ? J’aurais bien aimé. Ça fait plaisir d’entendre ça et je ne vois pas qui refuserait d’y aller. Je suis là, j’attends. Comme depuis le début de la prépa, je fais mes matchs. Je suis professionnel et je vois ce qu’il se passe. En dix jours, tout est possible. Je n’exclus pas un départ", a confié Lala pour le média 20 Minutes.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 27.445 visiteurs
+
la page du club : Strasbourg

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire